Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote après changement de piles

Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels. J’ai tenté la procédure de réinitialisation sans résultats.
Je l’ai déconnecté du système et je ne peux plus le remettre.

Pouvez vous m’aider ? Dois-je le renvoyer ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain

    Appuyer sur les bouton 5 s réinitialise le badge, mais la mise en place de la pile est aussi importante.
    Il faut l'insérer coté contact latéral puis la basculer vers le fond.

    Elle ne doit absolument pas bouger avant la refermeture du capot sinon il faut tout recommencer.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,
    Je vous remercie, j'ai suivi bien entendu l'ensemble du processus mais j'ai toujours la même chose.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Merci, je l'ai retiré avant.
    Savez-vous comment je peux faire jouer la garantie?
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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