Question en attente de réponse
Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels. J’ai tenté la procédure de réinitialisation sans résultats.
Je l’ai déconnecté du système et je ne peux plus le remettre.
Pouvez vous m’aider ? Dois-je le renvoyer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Appuyer sur les bouton 5 s réinitialise le badge, mais la mise en place de la pile est aussi importante.
Il faut l'insérer coté contact latéral puis la basculer vers le fond.
Elle ne doit absolument pas bouger avant la refermeture du capot sinon il faut tout recommencer.
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai suivi bien entendu l'ensemble du processus mais j'ai toujours la même chose.
OK, dans ce cas ils sont HS.
Si on laisse clignoter plus de 24h, il chauffe et il crame.
Merci, je l'ai retiré avant.
Savez-vous comment je peux faire jouer la garantie?
merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question