Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote après changement de piles

Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels. J’ai tenté la procédure de réinitialisation sans résultats.
Je l’ai déconnecté du système et je ne peux plus le remettre.

Pouvez vous m’aider ? Dois-je le renvoyer ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
79 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Appuyer sur les bouton 5 s réinitialise le badge, mais la mise en place de la pile est aussi importante.
    Il faut l'insérer coté contact latéral puis la basculer vers le fond.

    Elle ne doit absolument pas bouger avant la refermeture du capot sinon il faut tout recommencer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, j'ai suivi bien entendu l'ensemble du processus mais j'ai toujours la même chose.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, dans ce cas ils sont HS.
    Si on laisse clignoter plus de 24h, il chauffe et il crame.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci, je l'ai retiré avant.
    Savez-vous comment je peux faire jouer la garantie?
    merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page