Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de tous mes volets roulants comment faire pour les reconnecter à l’appli TaHoma dois-je les supprimer un à un ou il y a t’il une autre...
Bonjour Stella,
En effet si les moteurs ont été réinitialisés il va falloir les supprimer de l'application Tahoma et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma google home ne reconnaissait plus un de mes volets. J'ai donc fait le nécessaire sur google home, dissocier, reconnecter, débrancher la box et la tahoma V2 mais...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un volet roulant solaire qui fonctionnait bien avec la tahoma switch mais qui apparaissait en défaut sur l'application. Je l'ai...
Bonjour Nicolas,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet passant de Free à Sosh. je possède un kit de connectivité pour pouvoir diriger mes volets roulants via l'application Tahoma...
Bonjour Benjamin,
Parfait , l'indication "RS100IO" au dos de votre point de commande correspond bien au modèle de votre moteur.
Je vous joint ci dessous , le lien vers la...