Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet passant de Free à Sosh. je possède un kit de connectivité pour pouvoir diriger mes volets roulants via l'application Tahoma...
Bonjour Benjamin,
Parfait , l'indication "RS100IO" au dos de votre point de commande correspond bien au modèle de votre moteur.
Je vous joint ci dessous , le lien vers la...
Bonjour,
J'ai un volet fantôme inactif qui remonte de la Tahoma switch vers Home Assistant via l’intégration Overkiz connectée avec l'API local et je n'arrive pas à le...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour mais le volet fantôme est toujours présent dans l'intégration Overkiz de Home Assistant, il est systématiquement remonté par la...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box pour piloter l'ouverture de l'ensemble des volets.
Les anciens propriétaires ont supprimé leur compte, et...
Ok, j'ai déjà vu cet écran auparavant, mais impossible d'y accéder à nouveau. Je naviguais entre l'écran "Aucune Box rattachée au compte" et l'écran de reconnexion.
En effet...