Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis...
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Merci a vous j ai contacté le service et ils m ont guidé pas a pas . Il faut que les utilisateurs sachent qu il ne faut pas que l équipement a re appairer soit sur la même prise...
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes...
Bonjour, j’ai également un problème d'erreur de communication sur mes volets (uniquement en position "fermé". Le PIN de ma box est 2120-0299-9877.
Merci.