Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir, je n'arrive pas à reconnecter un de mes deux volets roulants. J'ai fait une remise à zéro du volet mais rien n'y fait. Voici le code Pin de mon kit de connectivité...
Bonsoir Vanessa, désolée pour ma réponse tardive. Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à reconnecter mon volet. J'ai refait (pour la unième foi) une remise à zéro de la motorisation...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 3 volets qui ne fonctionnent pas dans le RTS mais seulement en Maestro + IO stores que je n'ai pas dans cette appli -
comment les...
Bonjour,
Depuis que j’ai eu une coupure courant sur le réseau domicile, les volets et le store ne sont plus pilotables via l’application TaHoma. Ils apparaissent bien mais...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...