Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Erwann
Si les volets sont en techonolie IO
.../Aides et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte IO sur vos...
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis...
Bonjour,
J'ai fait installer des nouveaux volets avec commandes Amy. J'ai activé les capteurs de température intégrés à chaque commande mais je me rends compte que certains ne...
Tous les capteurs qui fonctionne sur piles ne sont pas synchrone avec la Box il ne renvoie l'information que toute les 5mn sinon les piles ne résistent pas.
C'est pour ça...
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Merci a vous j ai contacté le service et ils m ont guidé pas a pas . Il faut que les utilisateurs sachent qu il ne faut pas que l équipement a re appairer soit sur la même prise...
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application...