Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller 3 volets dans l'application disparus sans raison ?

Bonjour,
Lorsque je veux réinstaller les volets disparus dans l'application, après l'étape scan et déclenchement du va-et-vient j'ai un message me conviant à contacter l'assistance et l'ajout ne se fait pas . Y-a-t'il eu déjà des cas de disparition intempestive d'équipements dans l'application ? Je précise que individuellement chaque volet fonctionne ainsi que la commande centralisée .
Merci,

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Non ! Les éléments ne disparaissent pas seuls.
    C'est quoi comme motorisation ? (IO ou RTS)
    Quel modèle de TaHoma ? (V1, V2, Switch)

Jean-Paul
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jean-Luc
    La motorisation est en IO et la Tahoma Switch .
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Alors il faut réinitialiser la motorisation. Pour une motorisation de type Oximo:

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Pour des RS100:

https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

Vous pouvez également appeler l'assistance (0820 055 055 appel surtaxé), quand vous êtes chez vous. Il faut vous munir du pin du TaHoma. Ils pourront peut-être récupérer votre motorisation.

Bonne journée.

Jean-Paul
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci mais vu la complexité de la manip je vais contacter l'assistance d'autant que je pense que c'est une anomalie logicielle de l'applicatin car la motorisation fonctionne normalement en individuel ou en centralisée .
    Bon dimanche

Haut de page