Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux réinstaller les volets disparus dans l'application, après l'étape scan et déclenchement du va-et-vient j'ai un message me conviant à contacter l'assistance et l'ajout ne se fait pas . Y-a-t'il eu déjà des cas de disparition intempestive d'équipements dans l'application ? Je précise que individuellement chaque volet fonctionne ainsi que la commande centralisée .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non ! Les éléments ne disparaissent pas seuls.
C'est quoi comme motorisation ? (IO ou RTS)
Quel modèle de TaHoma ? (V1, V2, Switch)
Bonjour Jean-Luc
La motorisation est en IO et la Tahoma Switch .
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour
Alors il faut réinitialiser la motorisation. Pour une motorisation de type Oximo:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Vous pouvez également appeler l'assistance (0820 055 055 appel surtaxé), quand vous êtes chez vous. Il faut vous munir du pin du TaHoma. Ils pourront peut-être récupérer votre motorisation.
Bonne journée.
Merci mais vu la complexité de la manip je vais contacter l'assistance d'autant que je pense que c'est une anomalie logicielle de l'applicatin car la motorisation fonctionne normalement en individuel ou en centralisée .
Bon dimanche
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