Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible installer un Intellitag

Bonjour,

J'essaye d'installer un Intellitag sans succès. Cet intellitag avait été échangé sous garantie.
Je le mets à moins d'un mètre du Link essential, le système me demande de l'installer puis d'ouvrir le capot et d'ouvrir le capot pour insérer la pile, après l'installation l'alarme intérieure émet un son , je remets le capot , 'alarme intérieure reémet un son . Et après quelques minutes le système me dit qu'il n'a pas pu installer l'intellitag . J'ai relancé ma Box , changer de réseau Wifi sur le link mais ça ne fonctionne pas. A noter que je n'arrive pas à supprimer un Intellitag du sytème. Je me demande si c'est lié.

Pouvez vous m'aider

Merci,

Frédéric Q.
Frédéric Q.

Frédéric Q.

Niveau
0
34 / 100
points

    Aucune réponse

    Haut de page