Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se déclenche sans raison et sans message

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et déclenché. C'est franchement stressant. Que faire ?

Merci,

Patrice
Patrice

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    JACKY M.
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    Bonjour Patrice

    Un déclenchement sans message indique qu'il a deux détecteurs qui se déclenchent en même temps et dans ce le cas le système ne sait pas indiquer lequel.

    En principe c'est les radars et ou les caméras qui sont en concurrences.

    JACKY M.
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    Patrice
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    Ok mais vous ne dites pas ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.

    Patrice
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    Dans chaque pièce ou il y a deux détecteurs, il faut en neutraliser un pour voir si ça résous le problème.

    JACKY M.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis 4 jours.
    L'alarme en mode nuit se déclenche la nuit sans raison ni notif sur l'appli de l'alarme. Nous avons lancé un diagnostic complet via l'appli, ras. Nous ne savons plus quoi faire. Help
    PS : nous n'avons qu'un intellitag par pièce

    Emilie F.
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    Bonjour Emilie

    La réponse est la même que pour la précédente personne.

    Pas de message c'est qu'il y a deux détecteurs qui se contredisent dans une même pièce
    C'est soit un détecteur de mouvement ou une caméra indoor qui est en fonction la nuit.

    JACKY M.
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    Bonjour, nous n'avons qu'un seul détecteur de mouvement inactif en mode nuit et pas de caméra indoor. Il y a une caméra extérieur.

    Emilie F.
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    Patrice
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    Sûrement un capteur qui dysfonctionne comme chez moi. Il faut laisser sonner l'alarme 1 seconde pour savoir le message du système montrant lequel à déclenché l'alarme et ensuite contacter Somfy pour qu'ils vérifient et le remplace.

    Patrice
    Patrice

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