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Question en attente de réponse

Alarme se déclenche sans raison et sans message

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et déclenché. C'est franchement stressant. Que faire ?

Merci,

Patrice
Patrice

Patrice

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrice

    Un déclenchement sans message indique qu'il a deux détecteurs qui se déclenchent en même temps et dans ce le cas le système ne sait pas indiquer lequel.

    En principe c'est les radars et ou les caméras qui sont en concurrences.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Ok mais vous ne dites pas ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans chaque pièce ou il y a deux détecteurs, il faut en neutraliser un pour voir si ça résous le problème.

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis 4 jours.
    L'alarme en mode nuit se déclenche la nuit sans raison ni notif sur l'appli de l'alarme. Nous avons lancé un diagnostic complet via l'appli, ras. Nous ne savons plus quoi faire. Help
    PS : nous n'avons qu'un intellitag par pièce

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emilie

    La réponse est la même que pour la précédente personne.

    Pas de message c'est qu'il y a deux détecteurs qui se contredisent dans une même pièce
    C'est soit un détecteur de mouvement ou une caméra indoor qui est en fonction la nuit.

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

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    Bonjour, nous n'avons qu'un seul détecteur de mouvement inactif en mode nuit et pas de caméra indoor. Il y a une caméra extérieur.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Sûrement un capteur qui dysfonctionne comme chez moi. Il faut laisser sonner l'alarme 1 seconde pour savoir le message du système montrant lequel à déclenché l'alarme et ensuite contacter Somfy pour qu'ils vérifient et le remplace.

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    Bonjour. J’ai ce type de problème depuis hier. 2 nuits d’affilées. Mais petite spécification, l’iPhone XS de mon épouse a sonné pendant environ 30 secondes avant que l’alarme ne se déclenche, le mien n’a rien fait. Un intellitag était concerné sur une porte fenêtre, volet fermé. Et réellement il n’a pas pu bouger.
    Cette nuit même chose alors que j’ai recalibré l’intellitag hier matin au cas où.
    C’était déjà arrivé sur cette porte fenêtre, mais jamais 2 fois d’affilée, jamais alors que je l’avais recalibré. Une idée svp ?
    Merci

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