Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer icones fantome box tahoma ?

Bonjour,
Je vous sollicite pour effacer les icones intempestifs de ma Tahoma V2. Mon code pin est : 1213-7888-7892
Liste du fichier : IO (9101145#2) ; IO (9101145#3) ; IO (9101145#4) ; IO (9101145#5) ; IO (9101145#6) ; IO (9101145#7) ; IO (9101145#8)
Merci,

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la possibilité de renommer les équipements en "A supprimer 1", " A supprimer 2" ....
    Ce sera plus facile pour un Yellow de vous aider.

    Bonne journée.

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B.
    Je ne peux pas renommer et/ ou supprimer. L'icone est verrouillé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour et Merci Nicolas.
    Bonne journée également.

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J’aimerais aussi supprimer sur ma TaHoma
    Pin 1209.0652.6603

    Mes anciennes porte de garage elle s’intitule à supprimer 1 et à supprimer 2

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    merci de ne pas multiplier les post pour le meme sujet cela nuit au traitement efficace de votre demande.
    toutefois je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page