Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un V500 Connect Pro IO encore sous garantie jusqu'à 2026.
J'avais eu le professionnel au téléphone avant l'achat pour m'assurer que c'était une vrai facture.
J'ai remarqué que la peinture cloque sur la casquette et aussi sur le visio. J'étais parti pour me le repeindre mais j'ai vu un post que ce dommage était pris sous garantie.
Ma question:
Est ce que je dois absolument passer par le professionnel pour la demande SAV ou je peux directement faire la demande et donc gagner du temps?
Je suis aussi surpris de la "faible qualité d'image" de l'écran interne mais ceci doit être normal.
En attente de votre retour avant d'appeler le professionnel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour cet appareil, il faut passer par un professionnel.
Bonne journée.
Je ne comprends pas bien ce qu'un particulier et un pro viennent faire là dedans ?
Qui a fait quoi dans cette transaction ?
La qualité d'image de 800 x 480 pixels est indiquée dans la notice consultable en ligne.
Il est clair que cette résolution est loin d'être du HD.
Seul le Pro qui a vendu et posé cet appareil sera en charge du SAV.
Bonne journée
Bonjour,
Pour répondre, un particulier a acheté le V500 connect pro IO à un professionnel (uniquement le matériel sans installation). Ce particulier après 6 mois a changé tout son système domotique et j'ai acheté le visio au particulier.
Afin de gagner du temps, je souhaitais faire la demande de SAV en direct sans passer par le professionnel qui a approvisionné le matériel à l'ancien propriétaire.
Merci pour vos réponses, je vais donc passer par le professionnel.
Ok, je comprends mieux.
En tout cas sympa le Pro car il n'est pas du tout obligé de s'occuper du SAV vu que ce n'est pas lui qui à posé l'appareil et que Somfy n'accorde pas de garantie cessible.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question