Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comptabilité kit de réparation et commande murale

Bonjour,
J'ai une panne de moteur Ipso6 sur un de mes volets roulants. Sur le site, il est indiqué que le kit de remplacement moteur volet roulant filaire de fenêtre (réf: 1240385) peut être utilisé. En consultant la notice et particulièrement le paragraphe sur les réglages de fin de course, j'ai un peu peur que ma commande murale de ce type (https://www.servistores.com/html/produits/bouton-volet-ro...) ne permette pas d'effectuer les réglages. D'après vous, est-ce le cas ? Ou il n'y a aucun souci à utiliser ce kit de réparation ?

Merci d'avance

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse rapide

    Bonne soirée

    Haut de page