Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur ne S’appareille pas avec la télécommande ?

Bonjour,

Le moteur de mon store intérieur ne veut pas rester appareillé à la télécommande double canal.

Les fin de courses sont réglées, mais pour que le moteur réagisse je suis obligée à chaque fois d’appuyer sur la touche programmation, puis sur le bouton de la télécommande correspondant à ce canal, puis bouton montée et descente en même temps (un va et vient s’effectue), et je peux enfin monter ou baisser mon store.

Comment faire ?

Merci,

Laura M.
Laura M.

Laura M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laura
    Pour que quelqu'un puisse vous aider
    Référence du moteur
    Référence de la télécommande

    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s’agit d’un « kit moteur st enr roll up 24 » et d’une « smoove 2 RTS »

    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le moteur est chargé à 100%.
    Comment faire pour l’appairer à la smoove ?

    Bonjour Laura,

    Si le moteur est bien programmé avec la Smoove RTS, alors cette dernière ne doit pas perdre le lien avec le moteur.

    Je vous invite donc à refaire complètement le réglage de ce moteur.

    Pour cela, commencez par remettre à zéro le moteur en restant appuyé sur le bouton Prog du moteur jusqu'à avoir le troisième va-et-vient du moteur.

    Une fois cela effectué, je vous invite à suivre la procédure suivante : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...

    Bonne journée,

    Haut de page