Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur accès compatible IO impossible à réinitialiser ?

Bonjour,

J'ai beau maintenir le bouton PROG 1 pendant 7 secondes jusqu'au clignotement de la led, je n'arrive pas à réinitialiser mon récepteur accès compatible IO.

Mes clefs Keygo continuent à piloter le récepteur, je suis bloqué je ne sais pas quoi faire de plus (j'ai essayé le PROG 2 même si rien n'est branché dessus mais aucun résultat non plus).

Y'a-t-il d'autres procédure ou moyen d'effacer les périphériques enregistrés ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Alors le récepteur a un problème car il n'y a pas d'autre façon de faire. S'il est encore sous garantie, il faut voir avec votre revendeur.

    Bonne journée.

    Merci pour votre retour .

    Pour résumer j'ai acheté un kit de connectivité qui ne fonctionnait pas avec ce récepteur (limitation logiciel puisqu'il était détecté) .
    On me dit de prendre une Tahoma.

    Au final ça ne fonctionne pas non plus (puisque le récepteur n'est pas réinitalisable) + tous mes Velux que je ne peux plus piloter avec la Tahoma puisque déjà appairés au kit de connectivité que j'ai réinitialisé pour le rendre.

    Somfy ne m'aime pas trop :(

    Bonjour

    En effet, il aurait fallu transférer la clé io de sécurité du kit vers le TaHoma. Maintenant que vous l'avez réinitialisé, il faut réinitialiser les Vélux avant de pouvoir les intégrer au TaHoma et ce de façon à faire "sauter" la clé du kit pour que le TaHoma puisse y poser la sienne.

    Bonne journée.

    Haut de page