Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur accès compatible IO impossible à réinitialiser ?

Bonjour,

J'ai beau maintenir le bouton PROG 1 pendant 7 secondes jusqu'au clignotement de la led, je n'arrive pas à réinitialiser mon récepteur accès compatible IO.

Mes clefs Keygo continuent à piloter le récepteur, je suis bloqué je ne sais pas quoi faire de plus (j'ai essayé le PROG 2 même si rien n'est branché dessus mais aucun résultat non plus).

Y'a-t-il d'autres procédure ou moyen d'effacer les périphériques enregistrés ?

Merci,

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
1
251 / 750
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Après le clignotement de la led, si vous appuyez sur un bouton de la télécommande, vous entendez le relais s'activer ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750
    Bonjour,

Oui tout à fait.

J'ai essayé également de maintenir encore plus longtemps PROG 1 pendant tout le clignotement (12s environ donc) mais pas mieux.

Simon P.
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Alors le récepteur a un problème car il n'y a pas d'autre façon de faire. S'il est encore sous garantie, il faut voir avec votre revendeur.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750
    Merci pour votre retour .

Pour résumer j'ai acheté un kit de connectivité qui ne fonctionnait pas avec ce récepteur (limitation logiciel puisqu'il était détecté) .
    On me dit de prendre une Tahoma.

Au final ça ne fonctionne pas non plus (puisque le récepteur n'est pas réinitalisable) + tous mes Velux que je ne peux plus piloter avec la Tahoma puisque déjà appairés au kit de connectivité que j'ai réinitialisé pour le rendre.

Somfy ne m'aime pas trop :(

Simon P.
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

En effet, il aurait fallu transférer la clé io de sécurité du kit vers le TaHoma. Maintenant que vous l'avez réinitialisé, il faut réinitialiser les Vélux avant de pouvoir les intégrer au TaHoma et ce de façon à faire "sauter" la clé du kit pour que le TaHoma puisse y poser la sienne.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750
    Bonjour,

Oui même principe que pour le récepteur, avec lequel la réinitialisation ne fonctionne pas.

Simon P.
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    1
    251 / 750