Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai beau maintenir le bouton PROG 1 pendant 7 secondes jusqu'au clignotement de la led, je n'arrive pas à réinitialiser mon récepteur accès compatible IO.
Mes clefs Keygo continuent à piloter le récepteur, je suis bloqué je ne sais pas quoi faire de plus (j'ai essayé le PROG 2 même si rien n'est branché dessus mais aucun résultat non plus).
Y'a-t-il d'autres procédure ou moyen d'effacer les périphériques enregistrés ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Après le clignotement de la led, si vous appuyez sur un bouton de la télécommande, vous entendez le relais s'activer ?
Bonjour,
Oui tout à fait.
J'ai essayé également de maintenir encore plus longtemps PROG 1 pendant tout le clignotement (12s environ donc) mais pas mieux.
Bonjour
Alors le récepteur a un problème car il n'y a pas d'autre façon de faire. S'il est encore sous garantie, il faut voir avec votre revendeur.
Bonne journée.
Merci pour votre retour .
Pour résumer j'ai acheté un kit de connectivité qui ne fonctionnait pas avec ce récepteur (limitation logiciel puisqu'il était détecté) .
On me dit de prendre une Tahoma.
Au final ça ne fonctionne pas non plus (puisque le récepteur n'est pas réinitalisable) + tous mes Velux que je ne peux plus piloter avec la Tahoma puisque déjà appairés au kit de connectivité que j'ai réinitialisé pour le rendre.
Somfy ne m'aime pas trop :(
Bonjour
En effet, il aurait fallu transférer la clé io de sécurité du kit vers le TaHoma. Maintenant que vous l'avez réinitialisé, il faut réinitialiser les Vélux avant de pouvoir les intégrer au TaHoma et ce de façon à faire "sauter" la clé du kit pour que le TaHoma puisse y poser la sienne.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui même principe que pour le récepteur, avec lequel la réinitialisation ne fonctionne pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question