Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation à distance sirène extérieure ?

Bonjour,

Avant d'investir, je souhaite savoir s'il est possible d'activer à distance une sirène extérieure SANS qu'une tentative d'intrusion n'ait été détectée. (pour compléter des caméras extérieures ARLO dont l'alarme sonore est insuffisante)

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Avant c'était possible avec IFTTT mais Somfy c'est désengagé de cette technologie

    Regardez ce lien
    https://community.arlo.com/t5/Arlo-Pro/Est-il-possible-de...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse qui me confirme ce que je présupposais.
    La sirène d'une caméra ARLO même réglée au maximum n'est guère puissante, fenêtre fermée, je ne l'entends pas alors que je l'ai fixé à proximité.
    Je vais continuer à mener ma réflexion.
    cordialement

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page