Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivé l'alarme dans le calendrier

Bonjour,
Je souhaite désactivité l'alarme depuis l'agenda du calendrier comment puis je faire .

Merci,

Rose H.
Rose H.

Rose H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Rose
    Aller dans le calendrier sélectionner le niveau de protection et valider avec la coche verte en haut a droite

Rose H.
    Rose H.

Rose H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Quand on part et qu'on active l'alarme si un badge est resté à l'intérieur est ce que l'alarme fonctionne?

Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui l'alarme fonctionne normalement.

Mon badge invité quitte rarement la maison et l'alarme fonctionne.

Jean-Pierre O.
    Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Dans les réglages, dans la page Calendrier, il est indiqué "Alarme activée" sur la ligne "Protection" et dessous, pour l'horaire de déclenchement, l'heure "08:00" et les cinq jours de la semaine en bleu. Cela veut-il dire que l'alarme ne sera active qu'à partir de 8 h (même si je l'active en partant depuis mon téléphone)? Comment être sûr que l'alarme sera active toute la journée si je l'active sur mon téléphone? Merci de votre réponse.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Pierre
    Ca veut dire que le calendrier va envoyer l'ordre d'activer l'alarme à 8H tous les jours qui sont en bleu quelque soit l'état de l'alarme.
    Si elle est déjà activée ça fait rien, si elle n'est pas activée ça l'active.

Par contre si vous la désactivée manuellement elle ne se réactivera automatiquement que le lendemain à 8H

Haut de page