Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible installer un Intellitag

Bonjour,

J'essaie d'installer un Intellitag, je le met à 1m du Link essential , je commence à le configurer. Le systeme demande d'ouvrir l'Intellitag , lors de l'ouverure du capot , l'alarme intérieure émet un son , lorsque je remet la pile l'alarme intérieure émet un son, lorsque je ferme le capot de l'Intellitag l'alarme intérieure émet un son puis au bout d'un moment le message Echec de l'installation apparait..
J'ai relancé ma box , changer de réseau Wi fi sur le link essential , rien ne fonctionne.
De plus je n'arrive pas à supprimer un Intellitag que j'avais renvoyé pour panne et qui est resté dans le système.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Frédéric Q.
Frédéric Q.

Frédéric Q.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Au lieu de refermer le capot, appuyer fortement avec le doigt sur le Picot Blanc ou sur le point Orange en fonction de la version.
    Ensuite vous pourrez refermer le capot.

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai essayé en appuyant sur le picot orange de l'intellitag mais cela ne change rien , toujours le message Echec de l'installation

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre solution a vous proposer.

    Haut de page