Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous d'abord merci pour le forum.
Voici mon problème:
Je possède 7 volets roulant RTS (2009) piloté par une horloge chronis ou par télécommande.
Depuis quelques temps je constate que certain( 2 a 3) de mes volets s'arrête lors de la monté ou s'arrête a la descente puis remonte ou ne se ferme pas totalement et cela de façon très intermittente, de plus les volets concerné ne sont pas toujours les mêmes. cela arrive en moyenne une fois par semaine . le reste du temps cela fonctionne bien.
Ils sont piloté par l'horloge a ce moment là.
Est-ce possible qu'une horloge défectueuse provoque des ordres contraire ?.
Peut t' il y avoir des perturbations de signaux avec mes équipements connecté.?
Tous mes moteurs sont en train de rendre l'âme ?
Par avance merci pour vos aides , astuces ,conseil.
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Enlevez les piles de l'horloge et voyez ce qu'il se passe avec les télécommandes manuelles.
Bonne journée.
Bonjour jean Luc
Merci pour votre réponse , je vais essayer cela.
Bonne journée
Bonjour,
Lorsque j’actionne mon volet roulant avec la télécommande il fonctionne systématiquement.
Avant d’actionner mon volet roulant avec la télécommande, j’observe des bugs avec la TaHoma switch, celle-ci ne semble pas pouvoir commander le volet roulant; lorsque j’actionne le volet roulant avec la télécommande,la TaHoma switch reconnaît à nouveau le volet roulant.
Que dois-je faire ?
Bonjour Sébastien A
C'est quoi comme motorisation ?
Bonjour
C’est un rts
Bonjour Sébastien A.
Bien alors dans ce cas, supprimez le volet du TaHoma, réinitialisez-le en suivant à la lettre la procédure et réassociez-le au TaHoma. Faîtes des tests.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question