Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de connecter la Caméra extérieur

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieur, elle était sous un wifi extendeur que j’ai modifié, elle s’est mise à sonner sans cesse je les débranché électriquement pendant 24h et le problème persistait. Je ne sais pas comment j’ai réussi à la réinitialiser mais je n’arrive plus à l’installer de nouveau sur l’application malgré que le voyant et bleu clignotant.
Adresse Mac : 0076B1089FD1 2137 SF6101D
Dans l’attente d’une réponse je vous remercie

Merci,

Kelly V.
Kelly V.

Kelly V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kelly.

    Dans un premier temps utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra.

    Si ça fonctionne laissez la se mettre à jour et rebasculez la sur la box.

    Nota: Les relais Wifi créé beaucoup de problèmes sur le matériel Somfy. Il est parfois plus efficace d'utiliser le wifi invité de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page