Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène home advanced deffectueuse

Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
Merci pour votre aide.

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Ça prend combien de temps avant qu’un yellow réponde ?

    Bonjour

    Généralement entre 1 minute et 5 jours ouvrés. Les Yellows ont beaucoup de travail et de questions à répondre.
    Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le service technique au 0820 055 055 ( appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous me confirmer avoir essayé de supprimer/réinstaller la sirène a proximité du Link ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Haut de page