Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne renvoyez rien maintenant ! Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse. Ça prend combien de temps avant qu’un yellow réponde ?
Bonjour
Généralement entre 1 minute et 5 jours ouvrés. Les Yellows ont beaucoup de travail et de questions à répondre.
Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le service technique au 0820 055 055 ( appel surtaxé).
Bonne journée.
Bonjour Cyrille,
Pouvez-vous me confirmer avoir essayé de supprimer/réinstaller la sirène a proximité du Link ?
Si cela n'aboutit pas, veuillez revenir vers moi.
Bonne journée,
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