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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène home advanced deffectueuse

Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
Merci pour votre aide.

Cyrille L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ne renvoyez rien maintenant ! Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Ça prend combien de temps avant qu’un yellow réponde ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Généralement entre 1 minute et 5 jours ouvrés. Les Yellows ont beaucoup de travail et de questions à répondre.
    Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le service technique au 0820 055 055 ( appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous me confirmer avoir essayé de supprimer/réinstaller la sirène a proximité du Link ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez revenir vers moi.

    Bonne journée,

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