Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène home advanced deffectueuse

Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
Merci pour votre aide.

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
25 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne renvoyez rien maintenant ! Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Ça prend combien de temps avant qu’un yellow réponde ?

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement entre 1 minute et 5 jours ouvrés. Les Yellows ont beaucoup de travail et de questions à répondre.
    Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le service technique au 0820 055 055 ( appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous me confirmer avoir essayé de supprimer/réinstaller la sirène a proximité du Link ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page