Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer mon alarme protexiom avec mon compte et sur l'application tahoma ?

Bonjour,
comment associer mon alarme protexiom avec mon compte et sur l'application tahoma ?

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Ci joint la FAQ pour Tahoma
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    en fait j'ai une alarme somfy protexiom que je veux commander avec l'application tahoma mais je n'arrive pas à me connecter car il me demande d'activer ma box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement si la Tahoma n'est pas activée elle ne sert a rien.

    Haut de page