Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer mon alarme protexiom avec mon compte et sur l'application tahoma ?

Bonjour,
comment associer mon alarme protexiom avec mon compte et sur l'application tahoma ?

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
85 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Ci joint la FAQ pour Tahoma
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    en fait j'ai une alarme somfy protexiom que je veux commander avec l'application tahoma mais je n'arrive pas à me connecter car il me demande d'activer ma box

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement si la Tahoma n'est pas activée elle ne sert a rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page