Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture PROTEXIOM 3510

Bonjour,
J'ai un détecteur d'ouverture sur la porte de mon cellier à environ 12m de la centrale. Il affiche en permanence "piles faibles" alors que toutes les piles du système sont neuves. Il affiche depuis peu "Ouverture de porte" alors que les réglages ont été adaptés. ET il ne déclenche pas lors d'ouverture sous alarme alors qu'il déclenche si je le démonte (arrachement) ! Quelle solution ?
Merci de votre aide,
Eric B.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Eric
    La détection d'ouverture est assuré par l'aimant et une petite ampoule en verre appelée ILS, et l'arrachement par un autre interrupteur.

Pour savoir si l'ILS fonctionne mettez votre oreille au plus près du détecteur et écarter et rapprocher l'aimant, vous devez entre le clic clac.
    Si ce n'est pas le cas essayez avec un autrez aimant.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000