Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai emménagé dans un appartement qui possède une TaHoma avec tête de radiateur connecté, mais quand je veux me connecter via l’application ça me mais ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée si vous pouvez régler mon problème merci d’avance voici une photo de ma box
Merci,
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Réponses
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez reactiver cette box depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même souci avec cette box tahoma.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour j ai le même problème. Boxe tahoma switch déjà ratachee. Que faire s il vous plaît. L ancien propriétaire me dis avoir fait le nécessaire mais ça fait plus de 15 jours et je ne peux toujours pas faire la connexion.
Je vous remercie
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez me débloquer ?
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Bonjour Aline,
Le nécessaire a été fait , vous pouvez réactiver votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Mohamed,
Le nécessaire a été fait , vous pouvez réactiver votre box Tahoma.
Bonne journée
Je vous remercie
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