Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes équipements avec l’application

Bonjour,

J’utilise mon application pour piloter mes volets, mes lumières et mon chauffage depuis que je suis rentrée dans mon appartement.

Cependant, ça fait quelques jours que ça ne fonctionne plus.
Je ne peux plus piloter mes équipements avec mon application.
J’ai essayé de reset via le bouton sur la box, j’ai débranché d’internet la box, j’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait.

Il est toujours noté que deux de mes volets sont fermés, alors que tous sont ouverts.
Il est également toujours noté que j’ai toutes mes lumières d’éteinte, alors que ce n’est pas toujours le cas.
Enfin, les températures des radiateurs sur l’application ne sont pas celles qui sont indiquées sur les chauffages.

Je peux piloter manuellement certains équipements ( mais j’ai impérativement besoin de l’application car certains interrupteurs ne sont pas accessibles).
Et lorsque j’essaye de piloter via l’application rien de se passe ça tourne dans le vide et dans mon historique ça me met qu’il y a eu une erreur mais je ne sais pas quoi.

Ma box est branchée à mon tableau électrique.
Mon PIN est : 2203-6885-2186

Pourriez vous m’aidez car je désespère et ça devient tre problématique …

Merci à vous.

Jenna P.
Jenna P.

Jenna P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de couper le courant quelques secondes sur le TaHoma puis remettez le.

    Si le problème persiste, attendez l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jenna P.
    Jenna P.

    Jenna P.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Tout d’abord je vous remercie pour votre aide.
    Malheureusement, j’ai déjà essayé cela la semaine dernière et ça n’a rien changé …

    Mais encore merci à vous !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jenna,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Jenna P.
    Jenna P.

    Jenna P.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre retour et votre aide.
    Tout re-fonctionne parfaitement.

    Mille mercis pour votre aide !

    Belle soirée à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jenna,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

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    Bonjour j'ai le même problème.... Application impossible a utiliser pour mes VR.

    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Jenna P.
    Jenna P.

    Jenna P.

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    Bonjour Vanessa,

    Le même problème est revenu…
    Je ne peux plus rien piloter avec l’application exactement le même problème qu’il y a 18 jours …

    Je ne comprends pas pourquoi ça me refait ça mais c’est vraiment très contraignant …
    Pourriez m’aider à nouveau s’il vous plaît.

    Merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos volets.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jenna,
    Pareil sur votre installation, je ne vois plus d'erreur.
    Bonne journée,

    Andréa A.
    Andréa A.

    Andréa A.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Jenna P. Mon application Tahoma ne semble plus être synchronisée avec mes équipements (chauffage, volets et lumières). Pouvez-vous effectuer une vérification s'il vous plait ? Je vous remercie par avance
    Voici mon PIN : 2202-4666-1559

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andréa,
    Je ne vois plus aucune erreur dans le pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

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