Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, maintenant une fois l’alarme armée (totale ou nuit) lors de tests d’ouvertures aucune notification ou tentative d’ouverture n’est émise, l’alarme reste muette, comme si elle n’était pas activée.
Diagnostic réalisé sur tous les intellitags, ils sont pourtant bien reconnu lors des ouvertures.
Dans le doute, les intellitags ont été recalibrés.
Le Link a déjà été réinitialisé.
Serait il défaillant ?
Pouvez-vous m’aider ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baptiste
Il a quel âge votre Link ?
Bonjour Jacky, il vient de fêter ses 5 ans.
Débranchez le et regardez si la led reste allumée assez longtemp.
Oui, il reste allumé assez longtemps.
Le plus étrange c’est qu’il relais toutes les manips, calibrage, associations, diagnostics des équipements mais lors d’une tentative d’ouverture, sous alarme, les intellitags ne renvoient pas l’info d’ouverture ou d’alerte.
Poster son N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Merci Jacky pour vos conseils.
Pas plus prudent de partage le MAC en message privé ?
Baptiste vous pensez que l'adresse MAC est unique et met en péril la sécurité de votre installation..
Si vous avez un smartphone Android activer le mode développeur et vous aurez accès a l'option que j'ai encadrée
Cette adresse était censée être unique, mais au nom de l'anonymat sur le réseau, Apple Google et Microsoft on fait voler en éclat ce dictat et autorise la génération aléatoire d'adresse MAC.
Si cette adresse était vraiment unique, la police s'en servirait pour retrouver le matériel volé et il serait possible de bloquer l'accès a internet a ces matériels.
Maintenant si vous préféré attendre qu'un Yello communique en message privé c'est votre droit.
Bonjour,
Problème résolu, j’ai du supprimer le Link et tous les équipements, ainsi que le site.
J’ai dû procéder a une nouvelle installation complète.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question