Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j ai pose une motorisation de porte de garage gdk 1100 j ai la porte qui s ouvre toute seul ?

Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte

Merci,

guichard C.
guichard C.

guichard C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

guichard C.
    guichard C.

guichard C.

Niveau
    0
    24 / 100
    bonsoir le moteur est neuf 2 semaines et pour les voisins je ne sais pas cdlt

Bernard D.
    Bernard D.

Bernard D.

Niveau
    0
    32 / 100
    j'ai le même problème avec le même moteur ! grrrrrrrr
    pas de voisin , pas d'explication directe !Au secours !

guichard C.
    guichard C.

guichard C.

Niveau
    0
    24 / 100
    bonjour bernard pour le mien j ai enleve le fil qui fait antenne plus de probleme cdlt

Bernard D.
    Bernard D.

Bernard D.

Niveau
    0
    32 / 100
    super merci pour la réponse , je vais essayer cette solution merciiiiii

Jacques D.
    Jacques D.

Jacques D.

Niveau
    0
    16 / 100
    Bonjour
    J'ai le même probleme avec mes 2 garages équipé du même moteurSOMFY GDK 700.. ,ils s ouvrent tout seul certains jours : Que faire ? que dois faire une voisin s'il a la même fréquence?

Bernard D.
    Bernard D.

Bernard D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Rebonjour , suite à un contact avec Somfy Belgique , j’ai fait un réservation en appuyant sur le bouton B 15sec et cela semble fonctionner … bon courage

bruno
    bruno

bruno

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour ,

moi j ai une une porte de garage DEXXO Compact .
    elle c est ouverte toute seul il y a 2 mois et hier 3 fois dans la journee .

je pense deconnecter le fil d antenne pour capter moins loin.

c est la galere ma femme panique pour la nuit

merci pour vos reponses

Ne touchez pas à l'antenne.
    Si votre moteur à plus de 7/8 ans il est possible qu'un composant électronique soit affaibli et laisse passer les saletés électromagnétiques.
    Si le défaut persiste même après les conseils de Quentin, il faudra envisager l'échange de la tête moteur.

Bonne journée à vous

Touzé M.
    Touzé M.

Touzé M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J ai un problème avec ma porte de garage, celle ci s ouvre toute seule. La nuit où en journée la semaine où le week-end
    Quand je suis dans mon garage et qu elle s ouvre je vérifie si mes voisins sont là ou si une voiture arrive mais non
    J avais une tahoma que j ai retiré
    Comment je peux faire ?
    Cordialement
    Michael

Haut de page