Question en attente de réponse
Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge le moteur ?
Y a t-il des voisins équipés en Somfy RTS ?
Bonne soirée à vous
bonsoir le moteur est neuf 2 semaines et pour les voisins je ne sais pas cdlt
j'ai le même problème avec le même moteur ! grrrrrrrr
pas de voisin , pas d'explication directe !Au secours !
bonjour bernard pour le mien j ai enleve le fil qui fait antenne plus de probleme cdlt
super merci pour la réponse , je vais essayer cette solution merciiiiii
Bonjour
J'ai le même probleme avec mes 2 garages équipé du même moteurSOMFY GDK 700.. ,ils s ouvrent tout seul certains jours : Que faire ? que dois faire une voisin s'il a la même fréquence?
Il faudra faire une RàZ sur votre système et inviter votre voisin à en faire autant.
Bonne journée à vous
Rebonjour , suite à un contact avec Somfy Belgique , j’ai fait un réservation en appuyant sur le bouton B 15sec et cela semble fonctionner … bon courage
bonjour ,
moi j ai une une porte de garage DEXXO Compact .
elle c est ouverte toute seul il y a 2 mois et hier 3 fois dans la journee .
je pense deconnecter le fil d antenne pour capter moins loin.
c est la galere ma femme panique pour la nuit
merci pour vos reponses
Bonjour Bruno,
Il faudrait supprimer toutes les télécommandes, puis les ajouter de nouveau.
Bonne journée.
Ne touchez pas à l'antenne.
Si votre moteur à plus de 7/8 ans il est possible qu'un composant électronique soit affaibli et laisse passer les saletés électromagnétiques.
Si le défaut persiste même après les conseils de Quentin, il faudra envisager l'échange de la tête moteur.
Bonne journée à vous
Bonjour
J ai un problème avec ma porte de garage, celle ci s ouvre toute seule. La nuit où en journée la semaine où le week-end
Quand je suis dans mon garage et qu elle s ouvre je vérifie si mes voisins sont là ou si une voiture arrive mais non
J avais une tahoma que j ai retiré
Comment je peux faire ?
Cordialement
Michael
Si c'est un moteur du type Dexxo Compact RTS, suivant son âge il peut s'agir d'un composant affaibli sur la carte mère.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question