Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éviter que l'Indoor Camera ne déclenche l'alarme lorsque le volet de confidentialité s'ouvre ou se ferme ?

Bonjour,

Mon problème concerne l'indoor camera. A deux reprises, j'ai déclenché la sirène en regardant simplement le direct depuis l'application. Je soupçonne que cela soit lié à la détection du mouvement du volet de confidentialité, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce un problème connu sur ce type de matériel ?

Merci par avance ,

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
12 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michael

Non ce cas de figure est inconnu.
    Par contre si votre caméra a une fenêtre dans son champs de surveillance contrairement aux recommandations d'installation, l'éblouissement peut être la cause.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Michaël

Michaël

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Merci pour ce retour. Il est probable que ce soit cela. Après plusieurs essais, j'ai mieux compris le fonctionnement de la camera, notamment lorsque le mode vie privée est activée. Le détecteur de mouvement est inopérant, ce que je ne savais pas. En clair, les fois où l'alarme a sonné, j'ai désactivé le mode vie privée et la caméra a peut-être été éblouie. Je vais voir si je peux la placer ailleurs. Merci beaucoup !

Michaël
    Michaël

Michaël

Niveau
    0
    12 / 100