Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon problème concerne l'indoor camera. A deux reprises, j'ai déclenché la sirène en regardant simplement le direct depuis l'application. Je soupçonne que cela soit lié à la détection du mouvement du volet de confidentialité, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce un problème connu sur ce type de matériel ?
Merci par avance ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michael
Non ce cas de figure est inconnu.
Par contre si votre caméra a une fenêtre dans son champs de surveillance contrairement aux recommandations d'installation, l'éblouissement peut être la cause.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...
Bonjour,
Merci pour ce retour. Il est probable que ce soit cela. Après plusieurs essais, j'ai mieux compris le fonctionnement de la camera, notamment lorsque le mode vie privée est activée. Le détecteur de mouvement est inopérant, ce que je ne savais pas. En clair, les fois où l'alarme a sonné, j'ai désactivé le mode vie privée et la caméra a peut-être été éblouie. Je vais voir si je peux la placer ailleurs. Merci beaucoup !
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