Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment éviter que l'Indoor Camera ne déclenche l'alarme lorsque le volet de confidentialité s'ouvre ou se ferme ?

Bonjour,

Mon problème concerne l'indoor camera. A deux reprises, j'ai déclenché la sirène en regardant simplement le direct depuis l'application. Je soupçonne que cela soit lié à la détection du mouvement du volet de confidentialité, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce un problème connu sur ce type de matériel ?

Merci par avance ,

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michael

    Non ce cas de figure est inconnu.
    Par contre si votre caméra a une fenêtre dans son champs de surveillance contrairement aux recommandations d'installation, l'éblouissement peut être la cause.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. Il est probable que ce soit cela. Après plusieurs essais, j'ai mieux compris le fonctionnement de la camera, notamment lorsque le mode vie privée est activée. Le détecteur de mouvement est inopérant, ce que je ne savais pas. En clair, les fois où l'alarme a sonné, j'ai désactivé le mode vie privée et la caméra a peut-être été éblouie. Je vais voir si je peux la placer ailleurs. Merci beaucoup !

    Haut de page