Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon thermostat filaire connecté V2 s'allume sans arrêt ?

Bonjour,
depuis quelque temps l'afficheur du thermostat n'arrête plus d'afficher la consigne et de s'éteindre toutes les dix secondes. A ce rythme les piles ne vont pas durer longtemps.
De plus il effectue des dérogations manuelles aléatoires.
Code PIN : 214517152211
Cdlt.

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nettoyer la surface tactile n'a apporté aucune amélioration.
    J'ai démonté le thermostat et débranché la nappe qui gère la commande tactile (je ne m'en sers jamais, j'utilise le smartphone).
    Je trouve dommage qu'un appareil à ce prix soit déjà disfonctionnel.

    Haut de page