Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transférer alarme home Keeper vente maison?

Bonjour,
Je vends ma maison dans 3 mois et j’ai une installation home Keeper. J’ai compris que je ne pouvais pas la transférer.
Comment supprimer mon compte ?
Comment m’assurer que le futur propriétaire pourra installer l’alarme ?

Je vous remercie

Merci,

alexandre M.
alexandre M.

alexandre M.

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il faudra voir avec votre installateur pour qu'il supprime la centrale de votre compte.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page