Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système ELVOVIA

Bonjour,
J'ai diagnostiqué un système ELVOVIA.
Lors de la demande d'ouverture, le système s'enclenche projecteur de position, feu clignotant mais pas les moteurs. La tension relevé sur chaque moteur lors de la demande d'ouverture est de 14V... pour 24V; il en manque un peu...
La carte a été remplacée en 2022.
Quel pourrait être le problème ?

Merci,

Paul M.
Paul M.

Paul M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part un problème sur la carte, je ne vois pas.
    Vous pouvez la faire dépanner par Richy en envoyant un mail sur son adresse.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée.

    Haut de page