Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit qui ne s active pas par le calendrier

Bonjour,
Le mode nuit ne se met plus automatiquement depuis le calendrier depuis 1 semaine j ai supprimer remis , changer l’heure supprimer l’application rien n ‘y fais

Merci,

Charlene R.
Charlene R.

Charlene R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlene,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    est il possible d'activer le mode nuit à partir du calendrier en utilisant uniquement l'appli somfy protect sans le link. Il semble que ce ne soit pas le cas, ou peut être ai je loupé quelque chose?
    Merci d'avance de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    La fonction nuit n'est disponible qu'avec le Link.
    Elle n'est en revanche pas disponible si ne possédez que des caméras ONE+, Indoors ou Outdoors sur votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page