Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode nuit qui ne s active pas par le calendrier

Bonjour,
Le mode nuit ne se met plus automatiquement depuis le calendrier depuis 1 semaine j ai supprimer remis , changer l’heure supprimer l’application rien n ‘y fais

Merci,

Charlene R.
Charlene R.

Charlene R.

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    Réponses

    Bonjour Charlene,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    est il possible d'activer le mode nuit à partir du calendrier en utilisant uniquement l'appli somfy protect sans le link. Il semble que ce ne soit pas le cas, ou peut être ai je loupé quelque chose?
    Merci d'avance de votre réponse

    Bonjour Fred,

    La fonction nuit n'est disponible qu'avec le Link.
    Elle n'est en revanche pas disponible si ne possédez que des caméras ONE+, Indoors ou Outdoors sur votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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