Question en attente de réponse
Bonjour,
Le mode nuit ne se met plus automatiquement depuis le calendrier depuis 1 semaine j ai supprimer remis , changer l’heure supprimer l’application rien n ‘y fais
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charlene,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système.
Bonne journée.
Bonjour,
est il possible d'activer le mode nuit à partir du calendrier en utilisant uniquement l'appli somfy protect sans le link. Il semble que ce ne soit pas le cas, ou peut être ai je loupé quelque chose?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Fred,
La fonction nuit n'est disponible qu'avec le Link.
Elle n'est en revanche pas disponible si ne possédez que des caméras ONE+, Indoors ou Outdoors sur votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question