Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation temporaire d'une alarme extérieure

Bonjour,

J'ai installé une alarme Home Advanced, comportant une sirène extérieure et une sirène intérieure.

Est-il possibible de désactiver temporairement la sirène extérieure ? (par exemple pendant réglages ou en cas de déclenchements intempestifs)

Je ne vois pas de telle option dans les Réglages de la sirène.

Ma sirène est positionnée à 5m de hauteur et n'est pas facilement accessible.

Merci et bien cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Pas d'option de ce genre.
    Le Choix de la mettre a 5M est bon pour la protection, mais vous devrez grimper tout les 2 ans pour changer les piles.

    Une solution alternative consiste a la positionner a coté d'une fenêtre a l'étage.
    Vous avez ainsi la hauteur mais aussi l'accessibilité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page