Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant Somfy solaire bloqué en bas

Bonjour,
Mon volet roulant Somfy solaire ne fonctionne plus ce matin tous les volets étaient descendu sauf un.
Il ne réagissait pas à la télécommande je l'ai descendu manuellement et maintenant impossible de le monter par la télécommande.
J'ai réinitialiser la télécommande Somfy smoove RTS lorsque j'appuie sur la touche programme le volet réagit lorsque j'appuie sur les deux touches en haut en bas il ne se passe rien.
Lorsque j'appuie sur le haut le volet se lève juste pour laisser passer la lumière puis ralenti et s'arrête tout de suite.
Donc il doit monter de 5 cm. Pour descendre pas de problème ça fonctionne.
Merci pour votre aide

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
0
51 / 100
points

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il semble que le moteur n'a plus assez de puissance pour remonter correctement.
    Avez-vous contrôlé la tension de sortie de vos batteries ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page