Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la remise à zéro de ma box Tahoma V2 après le départ de mes locataires, je n'arrive pas à ajouter ma motorisation de portail à mon interface de contrôle (Application iOS) .
Ma motorisation : Axovia 3S avec boitier iO.
Ma Box: Tahoma V2
Lors de la procédure d'ajout via l'application, je bute sur une étape "Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "Demande de réception de clé""
Or, cette procédure n'existe pas dans l'application et je ne peux plus accéder à l'interface en ligne depuis la bascule sur la nouvelle interface.
Quelques instants après un écran apparait avec le message "Possédez-vous une autre télécommande de centralisation ?" Si oui, il est nécessaire d'effectuer un transfert de clé.
Là encore, rien n'aboutit.
Un grand merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pas de panique, posez ici le pin Tahoma et un Yellow's va arranger ca.
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Merci LeCoyote pour votre réponse.
Le PIN Tahoma est 1213-0686-2744
D'avance merci au Yellow's qui s'occupera de cela !
Très bonne journée
Bonjour Pierre-André,
Je n'ai pas pu récupérer votre motorisation de portail.
Au changement de locataire ne supprimez pas les produits, nous pouvons simplement faire un changement de compte.
Il va falloir remettre à zéro la partie radio de votre Axovia afin de réinitialiser la clé Io et de l'appairer.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup de votre retour.
Mon Axovia 3S étant controlé par une Control Box 3S io, pouvez-vous me confirmer que la procédure pour réinitialiser la clé io correspond à la procédure 9.4 du manuel d'installation à savoir "Réinitialisation de tous les réglages - Fig37 : Appuyer sur la touche SET jusqu'à l'extinction de la lampe (7s) Provoque l'effacement de l'auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres." ?
Merci d'avance de votre retour,
Bonjour Pierre-André,
Vous pouvez faire un appui sur le bouton PROG pendant 7 sec afin de réinitialiser uniquement la partie radio.
Vous pouvez ensuite l'appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai bien procédé selon votre conseil (et la manipulation a bien fonctionné puisque j'ai du reprogrammer mes télécommandes Keygo io).
En revanche ma Tahoma ne trouve toujours pas le boitier...
Cela fait "recherche" pendant quelques dizaines de secondes puis cela refait les mêmes messages que dans mon message d'origine.
Etrange....
Bonjour Vanessa,
En fait, il y avait une question de portée.
J'ai déplacé ma box, et ai ainsi pu ajouter le portail.
Merci de votre aide.
Excellente journée.
Parfait Pierre-André,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Pierre-André a répondu
Pierre-André a répondu
Vanessa a répondu
Pierre-André a répondu
Vanessa a répondu
Pierre-André a répondu
Le Coyote a répondu
Pierre-André a posé une nouvelle question