Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dossier 09651901 evolvia

Bonjour,
Suite à vos conseils par téléphone, j'ai vérifié et renetoyer les cellules.le voyant présent sur les cellules s'éteint lors de l'obstruction de celle ci. J'ai également vérifié les moteurs avec la procédure conseillée et je confirme qu'ils fonctionnent. Et toujours pas de tension sur les moteurs ainsi que le feux clignotant et cela après une remise à zéro du système. Je suspecte le boîtier électronique.
Quel est la suite?

Merci, d'avance de votre aide.

Raoul
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    Réponses

    Raoul
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    Bonjour,
    Le boîtier a 3,5 ans.
    Merci.

    Bonjour Raoul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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