Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté conso piles

Bonjour,

3 semaines que notre thermostat connecté filaire est installé et deja 3 paires de piles de remplacées ( piles de marques et neuves à chaque fois) le recepteur est à 1 m du thermostat . ( ex hier , les piles ont perdues 25% en 1 journée .
Quelqu'un a t-il une explication avant que je remonte l'ancien thermostat dans lequel les piles étaient changés tout les 3 ou 4 ans .

Merci d'avance à tous de vos suggestions.
FLrx

Franck L.
Franck L.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlotte R.
    Charlotte R.

    Charlotte R.

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    Bonjour,
    Notre thermostat connecté filaire usent les piles très rapidement (3-4 semaines). En fait, l’écran reste allumé et ne passe que très rarement en veille…
    Notre maison neuve date d’avril 2022, et nous n’avons pas eu de problème jusqu’à début janvier 2025. Depuis le premier changement de pile, nous devons changer les piles toutes les 3-4 semaines et le thermostat ne se met quasiment plus en veille… alors que de 2022 à 2025 il était en veille.
    Merci d’avance pour votre aide,
    Charlotte

    Quentin B.
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    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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