Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGS essentiel rebondit seulement quand il fait chaud , problème apparut après 1 an de fonctionnement ?

Bonjour,

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pourriez être un peu plus loquace et moins mystérieux dans l'énoncé de votre problème.

    Je suppose que votre problème est celui-ci (désolé les vidéo ne sont pas accessibles pour l'instant).

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page