Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conséquence de l'arrêt 2G et 3G sur Protexiom GSM ?

Bonjour,
J'ai installé en 2019 un système Protexiom GSM dans notre maison de famille où nous coupons le secteur durant nos absences.
Le système Protexiom n'est pas relié à la Livebox et j'ai fait tout le paramétrage par le clavier mural.
La communication vers l'extérieur passe uniquement par le réseau GSM.
En quoi l'arrêt du réseau 2G ou 3G peut il impacter mon système ?
Merci,
Michel S.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
1
606 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cas d'intrusion vous n'aurez plus d'appel.
    Je suis dans le même cas avec ma HKP.

    Bonne soirée

    Haut de page