Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne s’enroule pas entièrement

Bonjour,
J’ai des volets roulants qui fonctionnent très bien mais celui de la chambre à mon fils ne s’enroule plus jusqu’au bout quand nous voulons ouvrir le volet.
J’ai démonté regardé et rien n’a l’air de coincé. D’ailleurs il semblerait que sa télécommande ne veuille plus utiliser le bouton du milieu.
Dois je tout réinitialiser?

Merci à vous pour vos réponses.

Melissa C.
Melissa C.

Melissa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page