Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne s’enroule pas entièrement

Bonjour,
J’ai des volets roulants qui fonctionnent très bien mais celui de la chambre à mon fils ne s’enroule plus jusqu’au bout quand nous voulons ouvrir le volet.
J’ai démonté regardé et rien n’a l’air de coincé. D’ailleurs il semblerait que sa télécommande ne veuille plus utiliser le bouton du milieu.
Dois je tout réinitialiser?

Merci à vous pour vos réponses.

Melissa C.
Melissa C.

Melissa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page