Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne s’enroule pas entièrement

Bonjour,
J’ai des volets roulants qui fonctionnent très bien mais celui de la chambre à mon fils ne s’enroule plus jusqu’au bout quand nous voulons ouvrir le volet.
J’ai démonté regardé et rien n’a l’air de coincé. D’ailleurs il semblerait que sa télécommande ne veuille plus utiliser le bouton du milieu.
Dois je tout réinitialiser?

Merci à vous pour vos réponses.

Melissa C.
Melissa C.

Melissa C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page