Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat un kit de connectivité occasion

Bonjour,

Je vous contacte concernant un Connectivity Kit Somfy que j’ai récemment acheté d’occasion. Malheureusement, ce dernier semble toujours être lié au compte de l’ancien propriétaire, ce qui m’empêche de l’ajouter à mon propre compte.

Voici les informations de l’appareil :
• Nom du produit : Connectivity Kit
• Numéro de série : 5822429C
• Adresse MAC : A0:B7:65:22:B6:D4
• PIN : 2118-5631-3318

Je joins également une photo du boîtier pour vérification.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir dissocier ce kit de l’ancien compte, afin que je puisse l’utiliser avec mon propre compte Somfy.

Zakaria A.
Zakaria A.

Zakaria A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Zakaria
    C'est à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page