Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat un kit de connectivité occasion

Bonjour,

Je vous contacte concernant un Connectivity Kit Somfy que j’ai récemment acheté d’occasion. Malheureusement, ce dernier semble toujours être lié au compte de l’ancien propriétaire, ce qui m’empêche de l’ajouter à mon propre compte.

Voici les informations de l’appareil :
• Nom du produit : Connectivity Kit
• Numéro de série : 5822429C
• Adresse MAC : A0:B7:65:22:B6:D4
• PIN : 2118-5631-3318

Je joins également une photo du boîtier pour vérification.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir dissocier ce kit de l’ancien compte, afin que je puisse l’utiliser avec mon propre compte Somfy.

Zakaria A.
Zakaria A.

Zakaria A.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Zakaria
    C'est à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zakaria,
    Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Kit de connectivité.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page