Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problématique Connexion Caméra Indoor

Bonjour,

Je dispose d'une dizaine d'équipement sur l'application Somfy.

Mon problème est pour la connexion d'une des deux caméra que je dispose.

J'ai réussi a faire la connexion de la première parfaitement mais impossible de faire la seconde.

Le reset caméra ne fonctionne pas, de plus la caméra passe au rouge fixe au bout d'un certain temp.

Débranché /rebranché plusieurs fois sans résultat ...

Avez vous une idée ??

Merci par avance.

Cdt

kevin S.
kevin S.

kevin S.

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