Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home alarm bug - déclenchement sans notification

Bonjour,

Mon alarme s’est « pré declenchee » 2 fois cette semaine en pleine nuit…
La première fois, alerte de l’alarme interne nous l’eteignons avant que cela sonne. Aucune notification, ni d’information dans l’historique. Deux éléments demandent à être controlles.
Deux jours plus tard, nous avons bien remis tous les éléments tout est parfait. Rebelotte: « pre alarme »a 2h du matin. Aucune notification! Historique= rien. État système parfait…

Je n’ai aucune idée de ce qui déclenche! C’est très anxiogène comme situation d’être réveillé comme ça en pleine nuit….
Est ce que vous auriez une idée de la cause ?

Pourquoi je n’ai pas de notification ?

Merci d’avance pour votre aide

Julie H.
Julie H.

Julie H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page