Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm bug - déclenchement sans notification

Bonjour,

Mon alarme s’est « pré declenchee » 2 fois cette semaine en pleine nuit…
La première fois, alerte de l’alarme interne nous l’eteignons avant que cela sonne. Aucune notification, ni d’information dans l’historique. Deux éléments demandent à être controlles.
Deux jours plus tard, nous avons bien remis tous les éléments tout est parfait. Rebelotte: « pre alarme »a 2h du matin. Aucune notification! Historique= rien. État système parfait…

Je n’ai aucune idée de ce qui déclenche! C’est très anxiogène comme situation d’être réveillé comme ça en pleine nuit….
Est ce que vous auriez une idée de la cause ?

Pourquoi je n’ai pas de notification ?

Merci d’avance pour votre aide

Julie H.
Julie H.

Julie H.

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    JACKY M.
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    Bonjour Julie
    Si il n'y a pas déclenchement de la sirène il n'y a pas de notification.

    JACKY M.
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