Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm bug - déclenchement sans notification

Bonjour,

Mon alarme s’est « pré declenchee » 2 fois cette semaine en pleine nuit…
La première fois, alerte de l’alarme interne nous l’eteignons avant que cela sonne. Aucune notification, ni d’information dans l’historique. Deux éléments demandent à être controlles.
Deux jours plus tard, nous avons bien remis tous les éléments tout est parfait. Rebelotte: « pre alarme »a 2h du matin. Aucune notification! Historique= rien. État système parfait…

Je n’ai aucune idée de ce qui déclenche! C’est très anxiogène comme situation d’être réveillé comme ça en pleine nuit….
Est ce que vous auriez une idée de la cause ?

Pourquoi je n’ai pas de notification ?

Merci d’avance pour votre aide

Julie H.
Julie H.

Julie H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page