Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma perte identifiant

Bonjour,
En faisant le retour vers Tahomalink, j’ai perdu les mots de passe et adresse mail. La box et bien enregistré Je vous joins le PIN de ma box TaHoma est-il possible de tout réinitialiser afin que je puisse tout réinstaller je vous remercie d’avance.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
192 / 750
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Votre Tahoma est bien active sur votre adresse mail @free.fr
    faite une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page