Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion sur Iphone en tant qu'Installateur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom
depuis quelques temps, mes 2 détecteurs d'ouverture de porte ont des problèmes
ce qui fait qu'au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
J'ai un IPhone avec l'application Somfy, mais je ne peux pas désactiver l'élément car je suis connecté par défaut en tant qu'utilisateur.
Est-il possible de se connecter en tant qu'Installateur ?

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
373 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Ce n'est pas une question de smartphone.
    Pour le paramétrage de l'alarme c'est soit avec le clavier soit avec l'interface web en tapant l'adresse de l'alarme dans le navigateur.

    Pour vos détecteurs il y a de grande chance pour que ce soit un affaiblissement de l'aimant (la partie qui est sur l'ouvrant)
    Essayez de le rapprocher de l'électronique.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...

    Haut de page