Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom
depuis quelques temps, mes 2 détecteurs d'ouverture de porte ont des problèmes
ce qui fait qu'au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
J'ai un IPhone avec l'application Somfy, mais je ne peux pas désactiver l'élément car je suis connecté par défaut en tant qu'utilisateur.
Est-il possible de se connecter en tant qu'Installateur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Ce n'est pas une question de smartphone.
Pour le paramétrage de l'alarme c'est soit avec le clavier soit avec l'interface web en tapant l'adresse de l'alarme dans le navigateur.
Pour vos détecteurs il y a de grande chance pour que ce soit un affaiblissement de l'aimant (la partie qui est sur l'ouvrant)
Essayez de le rapprocher de l'électronique.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question