Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion sur Iphone en tant qu'Installateur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom
depuis quelques temps, mes 2 détecteurs d'ouverture de porte ont des problèmes
ce qui fait qu'au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
J'ai un IPhone avec l'application Somfy, mais je ne peux pas désactiver l'élément car je suis connecté par défaut en tant qu'utilisateur.
Est-il possible de se connecter en tant qu'Installateur ?

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Ce n'est pas une question de smartphone.
    Pour le paramétrage de l'alarme c'est soit avec le clavier soit avec l'interface web en tapant l'adresse de l'alarme dans le navigateur.

    Pour vos détecteurs il y a de grande chance pour que ce soit un affaiblissement de l'aimant (la partie qui est sur l'ouvrant)
    Essayez de le rapprocher de l'électronique.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...

    Haut de page