Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion sur Iphone en tant qu'Installateur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom
depuis quelques temps, mes 2 détecteurs d'ouverture de porte ont des problèmes
ce qui fait qu'au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
J'ai un IPhone avec l'application Somfy, mais je ne peux pas désactiver l'élément car je suis connecté par défaut en tant qu'utilisateur.
Est-il possible de se connecter en tant qu'Installateur ?

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
373 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Ce n'est pas une question de smartphone.
    Pour le paramétrage de l'alarme c'est soit avec le clavier soit avec l'interface web en tapant l'adresse de l'alarme dans le navigateur.

    Pour vos détecteurs il y a de grande chance pour que ce soit un affaiblissement de l'aimant (la partie qui est sur l'ouvrant)
    Essayez de le rapprocher de l'électronique.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...

    Haut de page